Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale SA
Besoin d'un coup de main? Envie d'aider ou de partager vos réponses!Vous avez envie d'exposer votre point de vue sur le lycée ? les profs ? C'est ici que ça se passe alors !!!
Messages : 79 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : SAUMUR
Sujet: Nombres complexe Mer 19 Sep - 18:25
Est ce que quelqu'un pe m'expliquer les modules j'ai rin compris !! enfin le cour parait tres clair mais a appliquer sur des vesteurs ou des z+1 je comprend pas la !
lilus
Messages : 4 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 34 Localisation : fontevraud l'abbaye
Sujet: Nombres complexe Lun 24 Sep - 20:18
ki pe maidé pr les argumen papi chaix expliek trètrè mal
Admin Admin
Sujet: Re: Nombres complexe Lun 24 Sep - 21:12
ben comprendre ce que c et les proprieté c'est super simple mais c pour l'application et comprendre comment on le calcul que c bien chaud !!!
laure
Sujet: Re: Nombres complexe Lun 24 Sep - 21:41
module argument.. moi soi g galère bien!
Admin Admin
Sujet: Re: Nombres complexe Mer 26 Sep - 22:33
Apres un mercredi de barbare(14h00 a 21h25 avec 20 minute de pause miam miam et trente minute de pause clope pipi et gouter) (révision en particulier de phsique chimie et de math) je pe enfin assurer que les nombre complexe c vraiment pas du tout compliquéIl faut juste se manger une vingtaine d'exercice dans la tronche et puis sa passe meme avec moin d'exo de plus saviez vous que votre claculette calcul les argument les module les conjugué et plein d'autre truc qu'on as pas encre vu !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nombres complexe
Nombres complexe
Page 1 sur 1