Terminale SA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminale SA

Besoin d'un coup de main? Envie d'aider ou de partager vos réponses!Vous avez envie d'exposer votre point de vue sur le lycée ? les profs ? C'est ici que ça se passe alors !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le devenir du forum

Aller en bas 
3 participants

Que voulez vous ?
Que le forum réecrive les cours dans leur casi integralité ?
Le devenir du forum Vote_lcap0%Le devenir du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que le forum ne s'occupe que des corrigée/réponse d'exercice ?
Le devenir du forum Vote_lcap44%Le devenir du forum Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Que le forum traite a la fois les cours et les exercices en tout genre ?
Le devenir du forum Vote_lcap11%Le devenir du forum Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Qu'il reste comme il est, c'est tres bien ainsi !
Le devenir du forum Vote_lcap44%Le devenir du forum Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : SAUMUR

Le devenir du forum Empty
MessageSujet: Le devenir du forum   Le devenir du forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54

Encore un petit sondage a caractere bien plus serieux cette fois ci pensez vous qu'il serait mieux de réecrire les cours sur le forum d'y donner les correction de devoir ou exercices en tout genres en plus de ces fonctionalité actuel j'entend bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terminalsa.forum-actif.net
liz

liz


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2007

Le devenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Le devenir du forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:56

je ne peux pas donner vraiment de réponse catégorique mais je pense que c'est aussi bien de demander la correction d'un exo ou d'un devoir directement ou sur le forum, mais ce serait super long de mettre tous les cours et toutes les correections ici, non? et puis on se voit tous les jours quand même. on va finir par se parler que derrière notre écran ! le forum doit rester un endroit pour communiquer cours et pourquoi pas être un site sympa sur LA tsa Laughing ... petit quotidien de notre classe!
mais ce n'est que mon idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : SAUMUR

Le devenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Le devenir du forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:36

c'est pas faux du tout et c'est le but mais après ont pourrait se limiter au exercices et si tout le monde s'y met ce sera vite fait mais on pe ne mettre que les correction/réponses qui sont demandé pour ma part le forum prend vraiment sont importance le Week end quand on ne se voit pas effectivement la semaine il est important mais aussi distrayant (dsl pour l'ortographe mais vous aviez remarquer je croit !! lol!) comme sa le samedi soir une question ou un exercice qu'on arrive pas a resourdre un ptit msg et la reponse le dimanche ou samedi soir si on est performent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terminalsa.forum-actif.net
Mouton




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : Villebernier

Le devenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Le devenir du forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:58

Moi lise, je suis tout à fait d'accord avec toi, pour les exos et les réponses on se voit assez en classe, c'est que si quelqu'un a absolument besoin d'aide, il peut utiliser le forum, mais c'est tout. Et plus c'est, moi je veux bien qu'il y est tout les cours, mais qui va prendre le temps de tout recopier? Après les semaines qu'on se tape, je lui dis bonne chance à celui-là....perso moi, je le ferais pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le devenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Le devenir du forum   Le devenir du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum (un nouveau moyen de communiquer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale SA :: Divers/Administration :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser