Terminale SA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminale SA

Besoin d'un coup de main? Envie d'aider ou de partager vos réponses!Vous avez envie d'exposer votre point de vue sur le lycée ? les profs ? C'est ici que ça se passe alors !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mr NOIROT

Aller en bas 
+8
laure
jp
Yann
Victor
Mélodie
Valentin
rémi
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : SAUMUR

Mr NOIROT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr NOIROT   Mr NOIROT - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:36

Moi je pense qu'il faut lui laisser une chance aussi bien qu'a nous mem on va discuter du probleme et puis au fil du temp il va bien voir qu'on est pas si bete que sa (enfin sa ne depend que de nous de lui montrez) et pour finir je pense qu'insulter un prof ne se fait pas trop quand meme surtout qu'on juge sans connaitre qui il es et meme si il a l'air d'etre con ou d'etre un connard on le connais peut etre qu'effectivement il dort pas la nuit parce qu'il as des probleme de famille peut etre qu'il nous trouve "imbecile" parce qu'on as pas non plus vraiment fait l'effort de comprend non plus et surtout parce que c vrai que certaine personne dans la classe y compris moi on as pas vraiment etait tres indulgent et comprehensible quand meme sa n'empeche pas que ya des chose que je ne lui parodnnerai pas et c surement reciproque mais maintenant qu'on va s'expliquer avec lui et peu importe comme il reagi face a cette explication apres on devra faire des effort et apprendre a ce connaitre je ne pense pas qu'il soit bete ou con je pense juste qu'il faut se montrer a la hauteur et avoir l'esprit ouvert le plus possible et essayer d'etre indulgent moi moqueur et de laisser le temp au temp Nous jugerons quand nous connaitron c pas avec une quinzaine d'heure qu'on peut juger quelqu'un... ni meme avec un an d'ailleur mais deja on en c'est plus apprenon a nous connaitre et a nous apprecier c tout a notre interet et a celui du prof soyon patient et courage et peut etre qu'un moment sa ira super bien entre nous... essayons on ne perd rien a part ravaler notre fierter pendant quelque heure de cours et le prix n'est pas tres chere payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://terminalsa.forum-actif.net
liz

liz


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2007

Mr NOIROT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr NOIROT   Mr NOIROT - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:00

Merci Maxime! je suis tout a fait d'accord avec toi. je crois aussi que c'est à chacun de prendre un peu sur soi, et je pense que tout le monde a réagi un peu trop vite (y compris le prof...). personne ne lui pardonnera d'avoir dit ce qu'il a pensé trop fort, ce n'était pas très intelligent de sa part. mais voila il arrive a tout le monde de réagir excessivement. (j'ai peut-être tendance a pardonner trop vite, mais bon ...)
mais comme maxime, je pense qu'on ne peut pas connaitre ce prof et les circonstances qui l'ont peut-être poussé à réagir comme ca.
on doit malgré tout tenir un an avec lui et lui avec nous, alors j'espère que chacun fera des efforts. En fait si on en parle ce serait bien aussi qu'on discute plus de la manière dont on va poursuivre (et se supporter !) plutot que de revenir sur ce qui c'est passé.
enfin voila ! vivement les 2 heures demain, non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : SAUMUR

Mr NOIROT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr NOIROT   Mr NOIROT - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:03

ben bien sur faut parler de l'avenir le passé ne sert pas a grand chose pour moi et oui disont que les deux heures de philo demain j'y tient pas vraiment mais faut bien et je prefere toujours deux heures de philo a une heures d'espagnole !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://terminalsa.forum-actif.net
teloca

teloca


Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : ici

Mr NOIROT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr NOIROT   Mr NOIROT - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:01

moi aussi juis d'ac avec max, on véra bien et puis demain on a pas deux mais 4 heures de philo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://teloca.monsite.orange.fr
laure

laure


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35

Mr NOIROT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr NOIROT   Mr NOIROT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:36

ça va être dur mais va faloir prendre sur nous sinon on va pas avancer de l'année!
Pour moi aussi ça ne passe pas du tout avc la philosophie noirotiste,mais philosophons peu philosophons bien
nous sommes ici pour passer le bac et c'est fini (en tt cas nous l'espérons tous!)même si nos résultats ne le satisfait pas qu'on a notre bac au rattrapage avc 6en philo!on revéra pu son jolie sourir de prof qui n'écoute que lui et qui croi que l'on gob tt ce qu'il nous raconte!
philosophez un minimum mes amis et que le bac s'en suive!
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Mr NOIROT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr NOIROT   Mr NOIROT - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:25

Le prof nous a avouer qu'il buvais wisky martini etc. en corrigeant les copies ^^
Revenir en haut Aller en bas
rémi

rémi


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Doué

Mr NOIROT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr NOIROT   Mr NOIROT - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:09

on devrait pe etre boire wiskhy et martini quand on fait nos devoirs de philo..Wink
Revenir en haut Aller en bas
marylou




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

Mr NOIROT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr NOIROT   Mr NOIROT - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:52

... et manger des cacahuètes... il parait que c'est exitant de les ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr NOIROT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr NOIROT   Mr NOIROT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr NOIROT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale SA :: Divers/Administration :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser