Terminale SA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminale SA

Besoin d'un coup de main? Envie d'aider ou de partager vos réponses!Vous avez envie d'exposer votre point de vue sur le lycée ? les profs ? C'est ici que ça se passe alors !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 les anecdotes de Mme Arnoux

Aller en bas 
+8
Gaëlle
Yann
Mouton
lilus
Admin
Valentin
rémi
liz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liz

liz


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2007

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:05

nous avons écrit aujourd'hui nos premières lignes du programme d'histoire ! que d'émotions après 3 heures passées à écouter les anecdotes de la prof (très intéressantes !). que pensez vous des parenthèses de mme arnoux Question
Revenir en haut Aller en bas
rémi

rémi


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Doué

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: prof distoire   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:26

ba on a peut etre commencer le programme...,mais c'est pas pour ça qu'on a beaucoup avancer en une heure!sinon moi j'laime bien la prof!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2007

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:47

tu m'étonne Rem tu t'amuse à faire des avions et des tours jumelles en cours! enfin bon tout ça pour dire que moi aussi j'aime bien la prof, c'est vrai que j'ai du mal à croire qu'on va boucler le programme à l'écrit mais on aura peut être retenu pas mal de chose à l'oral et c'est pas si mal (pour ceux qui ont la mémoire auditive bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : SAUMUR

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:38

lol vive les avions et le WTC m'enfin bon les cours sont pas fait pour sa !! Pour ma part je trouve ces cours tres bien et entrainant et c vrai qu'on balise un peu mais vous allez voir pour l'avoir eu en seocnde je sait qu'on boucle le programme apres c vrai que les condition et les objectif sont pas les meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terminalsa.forum-actif.net
lilus




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 34
Localisation : fontevraud l'abbaye

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:59

moi sa mendor c kour aparemen^^ ms bn el est bien c kour son assez vivan (kan on écri et kel ns rakonte plin danecdote)
Revenir en haut Aller en bas
Mouton




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : Villebernier

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:16

moi, perso la prof je l'aime bien, elle est cool, et elle est vivante (par rapport à Nénèz); ses cours sont super intéressants, ses parenthèses encore plus, mais faut avouer que ce ne sont pas ses anectodes qui vont nous faire avoir notre bac....quoique, un peu de culture G, çane fait pas de mal....mais je sens que ça va aller vite à la fin de l'année. afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : SAUMUR

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:19

ya des chance mais par contr emoi je trouve mr nezzar exelent aussi quand meme !! et pour reenir sur mme Arnoux je trouve c parenthese TRES enrichissante pour notre culture effectivement et je considere meme sa comme une façon de concevoir un cours apres on est daccord ou on l'est pas c pas comme si elle nous parler de la fabricaton du malabar sa a quand meme a voir avec le cours !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://terminalsa.forum-actif.net
liz

liz


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2007

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:25

la seconde guerre mondiale n'est pas hors programme ? on peut toujours créer un forum spécial MmE arnoux ... victor pourra poser toutes ses questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouton




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : Villebernier

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:56

c'est vrai, mr nezzar est aussi super, je parlais juste de sa....nervosité. Et pour la 2GM, elle n'est au programme mais c'est utile de sa part de nous rappeller QUELQUES détails pour ensuite abordéer la guerre froide. Mais c'est vrai que ses quelques détails se transforment en cours HS et malgré qu'ils soient intéressants et instructifs, ils ne nous feront pas avoir notre bac afro
Revenir en haut Aller en bas
rémi

rémi


Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Doué

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:13

tout à leur ,on a commencer le cours il était 16h25..avant?..elle parlait..j'ai comme l'impression qu'on avance pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:26

rémi a écrit:
tout à leur ,on a commencer le cours il était 16h25..avant?..elle parlait..j'ai comme l'impression qu'on avance pas vraiment..

Malheureusement c'est pas un impression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Lambert-des-Levées

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:50

exact
25 minutes tt ça pour dire qu'on a des devoirs à faire. berk!

en tout cas, j'adore cette prof, elle est encore mieux que richard et nezzar
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:54

moi perso j'ai du mal avc ell
1er jour gme sui di tro biencv bouG avc ell on va pa s'ennuiyé résulta ell parl enfin nn ell blablat!!!
ptèt ke tt skel nous racont c nous aidera pour le bac mé en attendan o bac ca tomb + sur le programm ke sur tt le rest ! donc moi je nous trouv bien ds la merde!!!!!vive Mr Nezzard
é just un pti mot pour victor: la prochN foi ke tu poz une kestion aprè kel é blablaté pdt 25min je te cass la gueul! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : SAUMUR

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:41

Pourquoi tant de violence laure !!! c'est pas la peine de s'enerver et puis faut arreter de dramatiser on es pas dans la merde non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terminalsa.forum-actif.net
Victor

Victor


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:15

Notre jeu tient toujours Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : SAUMUR

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:17

Non non sinon tout le monde va peter un cable et puis on va pas faire chiez tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://terminalsa.forum-actif.net
laure

laure


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:59

ah d'accord g compren mieu!
Revenir en haut Aller en bas
teloca

teloca


Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : ici

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:32

aujoud'hui on a exploser les plafond :

1h Arrow G écrit "mort au USA" avec un dessin de 2 squelettes un américain clown pig , et un russe monkey elephant qui lense une bombe sur l'autre et CT super.
Revenir en haut Aller en bas
http://teloca.monsite.orange.fr
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Lambert-des-Levées

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:16

mdr Laughing

y'en a qui s'emmerde vraiment en cours! moi je ferais plutôt ce genre de choses en philo et en espagnol (et pendant les corrections d'exo de maths)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : SAUMUR

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:50

Moie je ferai jamais sa !!!!!!!!!! J'aurai plutot dessiné un ptit bonhomme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terminalsa.forum-actif.net
roux

roux


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : dénézé sous le lude

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:22

moi je suis d'accord avec gaëlle pour l'espagnol mais en histoire aussi ca peut le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:12

chut... s'il vous plaiy! Laughing j'en peu pu de cett fraz Mad
Revenir en haut Aller en bas
teloca

teloca


Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : ici

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:17

et une photos avec ça cheers , vous remarquerez le devoir de philo en dessous.lol!


les anecdotes de Mme Arnoux 3-picture1
Revenir en haut Aller en bas
http://teloca.monsite.orange.fr
teloca

teloca


Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : ici

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:40

elle nous en a fait une pas mal aujourd'hui !!

"yann : - madame !! vous avez fait une FAC d'histoire ?
elle : - oui, j'en est déjà fait la moitié, je vous les rend mardi !!
yann : - en fait on parlaient de vos études..."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teloca.monsite.orange.fr
laure

laure


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35

les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:28

si vous apprenez par cours vos coeurs tt va biense passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anecdotes de Mme Arnoux Empty
MessageSujet: Re: les anecdotes de Mme Arnoux   les anecdotes de Mme Arnoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anecdotes de Mme Arnoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme ARNOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale SA :: Histoire-Géographie :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser