Terminale SA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminale SA

Besoin d'un coup de main? Envie d'aider ou de partager vos réponses!Vous avez envie d'exposer votre point de vue sur le lycée ? les profs ? C'est ici que ça se passe alors !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [color=indigo]devoir maison[/color]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouton




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : Villebernier

[color=indigo]devoir maison[/color] Empty
MessageSujet: [color=indigo]devoir maison[/color]   [color=indigo]devoir maison[/color] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:06

Pour ceux de la classe qui sont en spe bio et qui auraient compris les qeustions 2)a,b et c, je voudrais bien qu'ils laissent des expliquations, car tout n'est pas très pour moi; et d'ailleur, pas que pour moi....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
matilde

matilde


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33
Localisation : bagneux

[color=indigo]devoir maison[/color] Empty
MessageSujet: exo spé svt   [color=indigo]devoir maison[/color] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:52

ben pour la 2a) g detailler les variation de la courbe sans expliquer pk. ds la question 2b) g expliquer pk il y avait des varitions et pr la question 2c) ben g regarder sur le livre page (je sais plus) pour les carbone et tu voi kil va dans la matier organique dc ca perturbe tt.
sinon je sais pas si les indication ke g donné sont bonne mais si ca pe t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35

[color=indigo]devoir maison[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo]devoir maison[/color]   [color=indigo]devoir maison[/color] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:02

moi prour la 2) a j'ai fait pareil la g sui bloké sur le collembole arthropode pour la b) é j'ai pas compri du tt lé variation!é la c) je veu bien savoir c kel pag!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matilde

matilde


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33
Localisation : bagneux

[color=indigo]devoir maison[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo]devoir maison[/color]   [color=indigo]devoir maison[/color] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:36

alors pour la b) g miske le collembole c t un detritivore ou un saprophage. sinn tu trouvera des info ds le livre page176 et les pages suivante. c les meme page pour la c)
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35

[color=indigo]devoir maison[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo]devoir maison[/color]   [color=indigo]devoir maison[/color] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:54

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
matilde

matilde


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33
Localisation : bagneux

[color=indigo]devoir maison[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo]devoir maison[/color]   [color=indigo]devoir maison[/color] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:02

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=indigo]devoir maison[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo]devoir maison[/color]   [color=indigo]devoir maison[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=indigo]devoir maison[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er devoir maison
» Devoir
» Devoir du 8 octobre
» 1er Devoir de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale SA :: Spécialité S.V.T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser