Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale SA
Besoin d'un coup de main? Envie d'aider ou de partager vos réponses!Vous avez envie d'exposer votre point de vue sur le lycée ? les profs ? C'est ici que ça se passe alors !!!
Sujet: Re: 1er Devoir de mathématiques Mar 18 Sep - 20:49
Les 2 premiers exo, manque de souvenirs! et j'ai survoler quelque peu le reste du devoir on verra bien!
rémi
Messages : 24 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 34 Localisation : Doué
Sujet: Re: 1er Devoir de mathématiques Mar 18 Sep - 20:52
Pour le premier exo(le QCM) c'est bien b),a),c)?
liz
Sujet: Re: 1er Devoir de mathématiques Mar 18 Sep - 20:56
il sera noté gentil ce premier ds, non? c'était un test ... après 40 minutes de footing pour certains! j'ai mis les memes réponses, ca fait plaisir!
liz
Sujet: Re: 1er Devoir de mathématiques Mar 18 Sep - 20:57
il sera noté gentil ce premier ds, non? c'était un test ... après 40 minutes de footing pour certains! j'ai mis les memes réponses, ca fait plaisir!
Admin Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : SAUMUR
Sujet: Re: 1er Devoir de mathématiques Mar 18 Sep - 21:42
je c plus trop l'ordre des question mais sa doit etre sa moi c le produit scalaire que j'ai foirer demontrer que la suite un+1 etc... et j'ai presque justifier aucun calculer la note va etre salée !! (PS pas obligée de marquer les msg en double !! ^^)
Valentin
Sujet: Re: 1er Devoir de mathématiques Mar 18 Sep - 23:28
Et si on a fait aucun calcul pas besoin de les justifiés n'est-ce pas??! Je blague........
lilus
Messages : 4 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 34 Localisation : fontevraud l'abbaye
Sujet: 1er devoir de math Mer 19 Sep - 18:56
wé c bien b)a)c) lé rep du QCM ap perso g trouvé ke sa a été sof lexo4 falai bien faire kome si sétai un polinome du secon degré??
Admin Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : SAUMUR
Sujet: Re: 1er Devoir de mathématiques Mer 19 Sep - 19:04
je croit pas non pour la premiere question de l'ex 4 on s'intereser tout simplement au plus haut coefficient X au cube donc pour calculer la dérivée pas besoin d'un polynome du ² degré et pour determiner la teangeant j'ai utiliser f(a)+ou- je c plus (x-a) f'(a)